SMAC, une entreprise tournée vers le futur

Créée en 1884, la Société civile des Mines de bitume et d’Asphalte du Centre (SMAC) s’inscrit depuis l’origine dans une forte culture d’entreprendre et d’innovation au service de ses clients. De son essor au cœur des territoires, renforçant sa proximité géographique avec ses clients, en passant par  l’acquisition de nouvelles compétences, SMAC s’est toujours tournée résolument vers l’avenir pour se développer et être à l’écoute des besoins futurs de ses clients.
Aujourd’hui, SMAC est un opérateur global de l’enveloppe du bâtiment  (étanchéité, bardage, couverture, entretien-maintenance), un acteur de la rénovation énergétique et du déploiement de solutions photovoltaïques en France. Reconnue pour son savoir-faire et son expertise, en particulier sur les projets de façades complexes et sur les procédés d’étanchéité à haute technicité, SMAC met toute son expérience d’assemblier de l’enveloppe du bâtiment au service de ses clients pour donner vie à tous leurs projets.
Précurseur dans ces activités, SMAC est à l’initiative de nombreux procédés et produits brevetés.
À travers son approche, basée sur le respect, l’écoute et le dialogue, SMAC s’inscrit dans un vrai partenariat de confiance avec l’ensemble des parties prenantes et met en oeuvre des solutions innovantes.
L’engagement SMAC : la passion de ses équipes et leur professionnalisme mis au service de ses clients pour les accompagner dans un monde en transition.
SMAC,
vos projets sont nos défis.

SMAC, en quelques chiffres